© 2018 - idK Créations  |  Tous droits réservés  |  1246 bis route de Tours - 73200 Albertville  |  Mentions légales

Faites-vous plaisir

OFFREZ-VOUS UNE PRESTATION
SUR-MESURE

LE SUR-MESURE

Une identité graphique sur-mesure et unique

QUESACO ?

Le brief

Tout commence par un brief. Ensemble, nous faisons le point sur vos envies, vos exigences, vos goûts, vos inspirations, votre budget… Bref on passe en revue l'ensemble de vos besoins en communication visuelle pour votre évènement.

Ce premier contact peut se faire par téléphone, par mail ou autour d'une tasse de thé :-)

Proposition tarifaire & validation

Suite à cet entretien, Karine vous envoie votre proposition tarifaire. Le devis est évolutif en fonction du type d’impression, du nombre de supports à décliner et autres fantaisies (attaches, fil...).
Après la validation de celle-ci, un acompte à hauteur de 50 % vous sera demandé à la signature du devis.

Transmission des éléments

Vous transmettez par mail à Karine vos contenus visuels et textuels à faire figurer sur votre ligne de papeterie (coordonnées, horaires, ...).

En mode création

​Environ 15 jours ouvrés après la signature du devis, Karine vous envoie une première maquette de votre faire-part. Seulement après validation de l'identité graphique de celui-ci, elle décline les autres supports commandés. Vous avez droit à 3 modifications gratuites.

Envoi du BAT (bon à tirer)

​Une fois que vous êtes entièrement satisfait, vous recevrez le BAT par mail, pour validation.
Soyez attentif à la relecture de vos supports (orthographe, coordonnées, date, horaires…).

Le reste du solde est à régler au moment de la validation du BAT pour impression.

Impression et livraison

Karine attache une grande importance à la qualité d’impression de vos imprimés.
C'est pourquoi, la qualité et le façonnage sont vérifiés par ses soins avant l’envoi de votre commande.

EXEMPLES DE RÉALISATION

CONTACT

contact@idk-creations.fr  |  Tel: +33 (0)6 99 17 20 28

  • Facebook idK Créations
  • Instagram idK Créations